La Ville des Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville des Sims

Fermée !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fermeture Provisoire par Lycos

Aller en bas 
+2
Utopie
Neige
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cléo
Nocturne
Cléo


Nombre de messages : 142
Féminin Age : 35
Hélia : Helena Van Riverdall
Conte : Alice Hellington

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 16:33

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est encore mal parti pour fonctionner aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/join_the_masquerade
BF
Fresh Boy
BF


Nombre de messages : 125
Masculin Age : 34
Hélia : Zaïde
Conte : Jess Sarrow

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 16:45

Moi aussi, tiens! Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Smiley_s
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Allô ?
Utopie


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 37
Hélia : Alhana Thélia
Conte : Mary Read

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 16:58

Pas avant 16 en tout cas !

Du coup je me joint à vous et doute fortement de retrouver la ville aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Pantin de Bois
Neige


Nombre de messages : 507
Féminin Age : 35
Hélia : Videl Amarashky
Conte : Prudentilla Vane

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 17:16

Ca devait fonctionner depuis 00h. Déjà à la base ça devait reprendre du service le 27/07, et là ça ne va toujours pas T__T.

Je ne vous cache pas qu'on est très déçus du service clientèle Lycos, sans comtper qu'ils nous ont arnaqué! Mais bon c'est toujours comme ça, d'abord on offre un service gratuit en plus aux clients et puis au final on annonce gentillement "c'est payant maintenant!". Mais ça, ils peuvent se le garder Razz !

Bref, on a envoyé un mail ce matin (cette nuit plutôt Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Smiley_s) et on attend toujours la réponse... Z'ont intérêt à nous offrir un dédommagement ces *%#&~ Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.lvds.be/
Gravity
Happy Junkie
Gravity


Nombre de messages : 354
Féminin Age : 35
Conte : Théophile Ludwig Victor Wielmington

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 18:25

Voe, suis allée voir régulièrement ce matin, après 00h00... et rien T_T D'ici septembre pitêtre XD

Mais c'est rageant, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Pantin de Bois
Neige


Nombre de messages : 507
Féminin Age : 35
Hélia : Videl Amarashky
Conte : Prudentilla Vane

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 18:30

Ah naaan pitié pas septembre, ce serait l'horreur ><

Bon, on a reçu un mail, le type a demandé au service technique de vérifier si ils avaient bien fait le truc... Vive les pros Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.lvds.be/
Gravity
Happy Junkie
Gravity


Nombre de messages : 354
Féminin Age : 35
Conte : Théophile Ludwig Victor Wielmington

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 18:41

Effectivement, ça fait peur. Bon, eh bien, prions...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Pantin de Bois
Neige


Nombre de messages : 507
Féminin Age : 35
Hélia : Videl Amarashky
Conte : Prudentilla Vane

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:19

Rhaaaa, ça ne fonctionne toujours pas! Je sens que je vais commettre un meurtre Mad !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.lvds.be/
Utopie
Allô ?
Utopie


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 37
Hélia : Alhana Thélia
Conte : Mary Read

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:25

J'ai constaté ça aussi ce matin ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Happy Junkie
Gravity


Nombre de messages : 354
Féminin Age : 35
Conte : Théophile Ludwig Victor Wielmington

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:47

De même. Et toujours pas de réponse des Saints Patrons qui gèrent ça?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Pantin de Bois
Neige


Nombre de messages : 507
Féminin Age : 35
Hélia : Videl Amarashky
Conte : Prudentilla Vane

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:50

Non, pas depuis le mail "je vais demander au service technique de vérifier ça...." T___T.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.lvds.be/
Neige
Pantin de Bois
Neige


Nombre de messages : 507
Féminin Age : 35
Hélia : Videl Amarashky
Conte : Prudentilla Vane

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:07

Tadaaa!


La Ville est de retour Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.lvds.be/
Utopie
Allô ?
Utopie


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 37
Hélia : Alhana Thélia
Conte : Mary Read

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 20:10

Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pas trop tôt !

Allez les gens, faut venir voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
BF
Fresh Boy
BF


Nombre de messages : 125
Masculin Age : 34
Hélia : Zaïde
Conte : Jess Sarrow

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 0:06

Je n'arrive pas à accéder à laville 1. :'( C'est juste chez moi ou généralisé partout?
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Allô ?
Utopie


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 37
Hélia : Alhana Thélia
Conte : Mary Read

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 0:18

Je confirme, c'est général ! ...




... Enfin en tout cas c'est chez moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
BF
Fresh Boy
BF


Nombre de messages : 125
Masculin Age : 34
Hélia : Zaïde
Conte : Jess Sarrow

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 0:21

Lol Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Smiley_s J'adore quand t'utilises les balises BBCode auxquelles on ne s'y attend pas! Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Smiley_s
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Allô ?
Utopie


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 37
Hélia : Alhana Thélia
Conte : Mary Read

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 0:26

Héhé ! Faut bien les utiliser un peu celles là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BF
Fresh Boy
BF


Nombre de messages : 125
Masculin Age : 34
Hélia : Zaïde
Conte : Jess Sarrow

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 0:42

En effet! Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Smiley_s

Sinon, retour de la ville chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Pantin de Bois
Neige


Nombre de messages : 507
Féminin Age : 35
Hélia : Videl Amarashky
Conte : Prudentilla Vane

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:26

J'ai eu le même problème hier (pfff j'lisais l'île, chianterie!) mais c'était général à tout Lycos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.lvds.be/
Utopie
Allô ?
Utopie


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 37
Hélia : Alhana Thélia
Conte : Mary Read

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:44

N'empèche, après le coup qu'ils nous ont fait, ça fait flipper ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Pantin de Bois
Neige


Nombre de messages : 507
Féminin Age : 35
Hélia : Videl Amarashky
Conte : Prudentilla Vane

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:42

Bon, comme vous avez pu le remarquer le forum sur Lycos ne fonctionne plus depuis quelques jours. Ca n'est pas la première fois que ça arrive (et ça commence à être VRAIMENT pompant, je vais finir par aller voir ailleurs si ça continue Neutral ) mais pour une fois on nous a informé que ça venait bien de Lycos Rolling Eyes (oui car d'habitude on ne sait rien Razz ).Voici le message que nous avons reçu il y a deux jours:

Citation :

We are currently experiencing technical difficulties (ddos) with our webservice. We expect this service to be functioning again in a few hours. We apologize for any inconvenience and thank you for your patience.

Comme vous pouvez le remarquer, les "quelques heures" ont vite dépassé les quelques jours, hors je n'ai plus de nouvelles depuis silent ... La seule chose que je peux donc vous dire, c'est de prendre le mal en patience et d'attendre Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 651737 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.lvds.be/
BF
Fresh Boy
BF


Nombre de messages : 125
Masculin Age : 34
Hélia : Zaïde
Conte : Jess Sarrow

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:34

mwaip comme d'hab, merci lycos! Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Smiley_s
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Allô ?
Utopie


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 37
Hélia : Alhana Thélia
Conte : Mary Read

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:18

C'est qu'il deviendrait presque fatiguant le lycos ...

Enfin bon, patientons !

Pis c'est bien mine de rien ils progressent si cette fois ils préviennent !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Pantin de Bois
Neige


Nombre de messages : 507
Féminin Age : 35
Hélia : Videl Amarashky
Conte : Prudentilla Vane

Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:22

C'est toujours ça de gagné, oui Razz

Bon, alors, c'est un DDOS en fait.(Quoi vous savez pas c'est quoi ? Bin rassurez-vous, moi non plus Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Smiley_s) En gros Lycos "se fait attaquer" en masse par une série de connexions (venant de plein de pcs différents) sur les serveurs lycos. Du coup les serveurs sont surchargés et ils ne savent plus répondre aux connexions normales... Et oui, y a des chieurs-nés partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.lvds.be/
Contenu sponsorisé





Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Provisoire par Lycos   Fermeture Provisoire par Lycos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture Provisoire par Lycos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville des Sims :: Preview :: Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser