La Ville des Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ville des Sims

Fermée !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation des Nouveaux Membres

Aller en bas 
+3
Cléo
Anna
Neige
7 participants
AuteurMessage
Neige
Pantin de Bois
Neige


Nombre de messages : 507
Féminin Age : 35
Hélia : Videl Amarashky
Conte : Prudentilla Vane

Présentation des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:10

Nouveau, nouvelle ? Venez donc vous présenter ici afin de faire connaissance avec les membres du forum Présentation des Nouveaux Membres 862489 . N'ayez pas peur, on ne mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.lvds.be/
Anna
Bob l'Eponge
Anna


Nombre de messages : 5
Féminin Age : 36

Présentation des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:40

Tout d'abord,merci Nadège d'avoir créé ce topic pour les petits nouveaux dont je fais partie^^ .

Après les remerciements, je passe à ma présentation...
Donc, je m'appelle Anastasia et j'ai atterri dans ce monde virtuel qui m'était encore inconnu jusqu'à aujourd'hui.
Et tout cela grâce à Nadège que je connais, non pas virtuellement^^, mais grâce à l'unif.

Je suis impatiente de me laisser surprendre par ce monde que j'intègre pour la première fois et de le découvrir.

En espérant faire connaissance avec les membres du forum, je vous laisse à vos plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Nocturne
Cléo


Nombre de messages : 142
Féminin Age : 35
Hélia : Helena Van Riverdall
Conte : Alice Hellington

Présentation des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:53

Bienvenue mademoiselle Présentation des Nouveaux Membres 862489! Je suis très heureuse de ton arrivée, il parait que tu as déjà lu une partie de l'histoire, il ne reste plus qu'à espérer que tu t'y plaises ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/join_the_masquerade
Anna
Bob l'Eponge
Anna


Nombre de messages : 5
Féminin Age : 36

Présentation des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:11

Ca c'est de l'accueil!Smile Merci Cléo!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Allô ?
Utopie


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 37
Hélia : Alhana Thélia
Conte : Mary Read

Présentation des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:11

affraid Une nouvelle !!!! Présentation des Nouveaux Membres 473107

Présentation des Nouveaux Membres 289289 Présentation des Nouveaux Membres 289289 Présentation des Nouveaux Membres 289289 Présentation des Nouveaux Membres 289289 Présentation des Nouveaux Membres 289289 Présentation des Nouveaux Membres 289289 Présentation des Nouveaux Membres 289289 Présentation des Nouveaux Membres 289289 Présentation des Nouveaux Membres 289289 Présentation des Nouveaux Membres 289289 Présentation des Nouveaux Membres 289289


Bienvenue Anna !!!!!! Présentation des Nouveaux Membres 823578


Maintenant que t'es là, t'as pas le droit de repartir hein !!


J'adore la création du topic de présentation une demi-heure avant la première présentation ! sourire


Et ben, ça fait plaisir de voir une nouvelle "tête" !
T'as lu l'histoire alors ? T'aime bien ? Tu vas la rejoindre ? T'as déjà une idée de personnage ??

(oui, mon attitude s'apparente au harcellement .... mais ça fait vraiment plaisir ! En plus ça va redonner du souffle à l'histoire en pause depuis un trop long moment ! ... Et puis je n'ai strictement rien eu à faire de la matinée, pas même une photocopie ... pourtant j'ai été réclamer du travail dans tous les bureaux alentours ... Donc j'ai de l'entousiasme à revendre ! Présentation des Nouveaux Membres Smiley_s)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Bob l'Eponge
Anna


Nombre de messages : 5
Féminin Age : 36

Présentation des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:20

Merci Utopie! Very Happy

Je constate ton sens aigu de l'observation! Présentation des Nouveaux Membres 852994

La nouvelle tête alien a commencé à lire l'histoire study qu'elle trouve attractive et prenante!
Je pense donc vous rejoindre incessamment sous peu...

Je salue ton enthousiasme! cheers

*tchin* Présentation des Nouveaux Membres 823578


[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Pantin de Bois
Neige


Nombre de messages : 507
Féminin Age : 35
Hélia : Videl Amarashky
Conte : Prudentilla Vane

Présentation des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:54

Bienvenue donc sourire !

Ravie que l'histoire te plaise Présentation des Nouveaux Membres 852994 , mais fais gaffe à Utopie elle va plus te lâcher maintenant Présentation des Nouveaux Membres 40389 !


( ton avatar Présentation des Nouveaux Membres 408244 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims.lvds.be/
Utopie
Allô ?
Utopie


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 37
Hélia : Alhana Thélia
Conte : Mary Read

Présentation des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:05

Oh moi ? C'est pas mon genre ! Présentation des Nouveaux Membres Smiley_s
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Bob l'Eponge
Anna


Nombre de messages : 5
Féminin Age : 36

Présentation des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:38

Haha je suis déjà poursuivie! Razz ...mais ça ne me dérange pas Présentation des Nouveaux Membres Smiley_s

:
Revenir en haut Aller en bas
Charlote

Charlote


Nombre de messages : 54
Age : 33
Hélia : Elanor
Conte : Anne Attwell

Présentation des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:12

Bon j'avoue, heureusement que Neige a mis cette petite phrase attrayante sur l'autre forum... sinon je n'aurais rien remarqué de ton arrivée... hontamoi, j'espère que tu me pardonnes ! Sad Il faut ab-so-lu-ment que je remette la tête dans le conte !

Donc tout d'abord bienvenue, en espérant que la malédiction des nouveaux ne te frappe pas (mais normalement elle ne sévit pas sur ce forum-ci Présentation des Nouveaux Membres Smiley_s)... euh j'suis pas rassurante là... mais j'suis gentille en fait hein Présentation des Nouveaux Membres 467920

Je suis super contente que l'histoire te plaise déjà Présentation des Nouveaux Membres 543671

Et puis du coup ça me donne super envie de venir me replonger dans le conte afin d'y faire entrer Anne ! Présentation des Nouveaux Membres 289289
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Allô ?
Utopie


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 37
Hélia : Alhana Thélia
Conte : Mary Read

Présentation des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:15

En voilà une nouvelle bonne nouvelle ! Wink

Présentation des Nouveaux Membres 289289
Revenir en haut Aller en bas
BF
Fresh Boy
BF


Nombre de messages : 125
Masculin Age : 34
Hélia : Zaïde
Conte : Jess Sarrow

Présentation des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:02

Coucou Anastasia!!! Bienvenue sur le forum du conte vampiresque! Hihihi!

J'espère que tu t'y plairas, et faut avouer que ça me donne envie de relire un peu les derniers messages... Ca fait un bail...
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Happy Junkie
Gravity


Nombre de messages : 354
Féminin Age : 35
Conte : Théophile Ludwig Victor Wielmington

Présentation des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:31

Welcome! Et bonne plongée dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Nouveaux Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Membres   Présentation des Nouveaux Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Nouveaux Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville des Sims :: Preview :: Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser